Pour connaître les prix et la disponibilité des produits dans votre région, veuillez choisir l'une des options suivantes :

blog

le blog canto usa

L'église presbytérienne communautaire brille encore plus grâce à notre série RETRO-Fusion™

CantoUSA RETRO-Fusion Installer l'église communautaire presbytérienne

Jason Reeves

, ,

2 décembre 2019

La Community Presbyterian Church de Celebration, en Floride, compte plus de 800 membres. Avec plusieurs services de culte en semaine et un programme d'événements très chargé, l'église trouvait les ampoules halogènes incandescentes existantes inadéquates. Carter Wanzek, directeur technique et ancien machiniste pendant 5 à 6 ans, a eu la gentillesse de nous parler de la façon dont ils ont choisi la série RETRO.

"Les ampoules halogènes chauffaient tellement qu'elles fondaient dans les douilles, même en plein service. De temps en temps, nous entendions un "pop", nous regardions et la lumière avait disparu dans cette zone. L'attrait des rénovations par LED était une évidence et nous a incités à acheter vingt-trois RETRO-Fusion™ 500 de Canto USA."

La mise à jour de l'auditorium était excellente en raison des économies d'énergie réalisées grâce aux LED, de la durée de vie plus longue de la lumière, de l'adaptation parfaite aux prises existantes et de la meilleure couverture lumineuse répartie sur le sol du sanctuaire. Les pendentifs, illustrés ci-dessous, se trouvent à 20-25 pieds du sol. Les membres de Community Presbyterian ont remarqué à quel point les lumières étaient plus claires, et combien il est plus facile de voir tout le monde dans la salle.

Église communautaire presbytérienne Installation RETRO-Fusion™

CantoUSA RETRO-Fusion Installer l'église communautaire presbytérienne
CantoUSA RETRO-Fusion Installer l'église communautaire presbytérienne
CantoUSA RETRO-Fusion Installer l'église communautaire presbytérienne

"Le personnel et les membres de l'église sont satisfaits de leurs nouvelles lumières".

RETRO-Fusion™ - Plus léger et plus petit

Photo du produit CantoUSA RETRO-Fusion 500

Le RETRO-Fusion étant plus léger et plus bas, avec un bord supérieur biseauté, il peut se glisser dans des luminaires moins profonds sans que la lentille ne dépasse de l'avant de l'anneau de garniture. Cela réduit tout type d'éblouissement. Ce nouveau design ouvre de nouvelles possibilités et applications.

Souhaitez-vous être présenté dans l'un de nos blogs à propos d'un projet utilisant nos produits ?




RECHERCHE BLOG

Catégories

Archives

the canto usa blog
Community Presbyterian Church Shines Even Brighter With Our RETRO-Fusion™ Series
RETRO-Fusion Install at Community Presyterian Church

Amanda Moon

, ,

December 2, 2019


Community Presbyterian Church in Celebration, Florida has over 800 members. With multiple worship services during the week and a busy line-up of events, the church found the existing incandescent halogen bulbs inadequate. Carter Wanzek, Technical Director and a former stagehand for 5 to 6 years, was kind enough to speak with us about how they came to choose the RETRO series.

“The halogen bulbs were getting so hot that they were melting into the sockets, even in the middle of service. We would occasionally hear a ‘pop,’ look over, and the light in that area was gone. The appeal of LED retrofits was a “no-brainer” and drew us to purchasing twenty-three of Canto USA’s RETRO-Fusion™ 500s.”

Updating of the auditorium was great because of the power savings of LED, longer lasting light, perfect fit into existing sockets, and better light coverage spread across the sanctuary floor. The pendants, pictured below, are 20-25 feet off the ground. Community Presbyterian members noticed how much brighter the lights were, and how much easier it is to see everyone in the room.

Community Presbyterian Church RETRO-Fusion™ Install

RETRO-Fusion Application at Community Presbyterian Church
RETRO-Fusion Application at Community Presbyterian Church
View of RETRO-Fusion Lighting at Community Presbyterian Church

“The church staff and members are pleased with their new lights.”

RETRO-Fusion™ – Lighter & Smaller

RETO-Fusion 500 Product Photo

With the RETRO-Fusion being lighter and lower profile, along with a beveled top edge, it is able to squeeze into more shallow fixtures without having the lens protrude from the front of the trim ring. That reduces any type of glare. This new design opens up more opportunities and applications.

Learn More

Would you like to be featured in one of our blogs about a project with our products?

Click Here



share this article



Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SEARCH BLOG

Categories

Archives